Qui sommes-nous ?

slider-02

Evasion Aclef 31 et le Cercle Michel Boniface organisent des séjours pour enfants depuis plus de 25 ans en Espagne sur la Costa Blanca, à 80 km d’Alicante.

Nous sommes une association loi 1901 qui a été fondée par des enseignants de la région toulousaine, tombés sous le charme de la magnifique région de la Costa Blanca en Espagne et qui ont décidé de faire profiter tous les jeunes de vacances sportives et éducatives à Benissa.

Un terrain a été acheté sur la colline face à la mer, puis au fil des années un véritable centre de vacances tout confort a été bâti pour accueillir aujourd’hui plus de 120 enfants, et les équipes d’animation dans les meilleures conditions.

Cette merveilleuse région ensoleillée, riche de sa géographie, sa culture et son dynamisme, nous offre tous les ans de quoi passer d’inoubliables vacances :

  • activités nautiques : plongée au tuba, balade en voilier, kayak de mer, paddle, téléski nautique…
  • activités culturelles : visite du château de santa Barbara, d’Alicante, de la fabrique de turon et la chocolaterie Valor, de la ville médiévale perchée de Guadalest,
  • activités sportives et ludiques : journée à Aquanland, à Port Aventura, à Terra Mitica, au musée océanographique de Valencia.
  • et plus encore...

Tous nos séjours sont agréés par la Caf, les services de la Jeunesse et des sports et le conseil départemental de la Haute-Garonne.