Vendredi 24/08/2018

Bonsoir à tous

Aujourd'hui nous avons fait comme beaucoup de touristes nous avons été ce matin au marché de Moraira, dépenser nos sous.

Il y avait beaucoup de monde de toutes nationalités. Les jeunes se sont essayés aux marchandages, afin de remporter le concours du meilleur négociateur, ce fut Cassandra qui a fait tomber le prix de la casquette qu'elle convoitait de plus de la moitié soit de 15 euros à 5 euros. Bravo a elle.

D'autres ont marchandé mais n'ont pas oser insister. Dans toutes ces démarches l'encadrement était dans l'environnement pour assurer la sécurité.

Des jeunes ont acheté des porte-clés, d'autres des casquettes, nous avons gouté les olives, les noix de cajou...

Nous nous sommes tous retrouvés devant un cornet de chouros qu'Hortense avait acheté et un grand granité à l'orange d'Axel. Tout le monde à gouté et s'est rafraichi avant de reprendre le bus pour rentrer.

L'après midi la grande majorité a participé aux activités nautiques. Pour le dernier groupe de snorkiling ce fut laborieux, la mer calme, le soleil une légère brise a fait que cela était super agréable.

Le groupe des petits ( les 6 )ont été à la plage avec moi, nous sommes resté la majeure partie de l'après midi dans l'eau car le sable nous brulait les pieds, l'eau environ 27 degrés était agréable rafraichissante car à l'extérieur il devait faire...Nous avons fait l'attraction de la plage avec nos batailles d'eau, et le concours de châteaux de sable. Nous avons fait la connaissance de Luna petite fille de 8 ans ,Belge, elle a passé l'après midi avec nous sous la surveillance des parents qui n'étaient pas loin.

Les groupes du nautiques nous ont rejoint pour prendre le goûter vers 18h puis re baignades avant de rentrer prendre la douche.

La veillée est entrain de se dérouler , vendredi tout est permis, et en croire les rires et l'ambiance les jeunes ont l'air de s'amuser.

Demain nous avons une grâce matinée  ensuit nous participerons à des olympiades qui dureront toute la journée avec une partie à la plage et l'autre sur le centre.

L'équipe d'animation se joint à moi pour vous souhaiter une bonne soirée et vous donner rendez vous demain mêmes ondes.

Hortense