jeudi 23 août 2018

Bonsoir

Toujours fidèle au poste avec vos charmants enfants.

Une journée sportives aquatiques. Bulletin météo; chaud, chaud, vent (pas trop).

La matinée a commencé par la plage, l'eau fraiche, le soleil, mais cela n'a pas durée car le soleil a fait que l'air s'est rafraichi.

Les touristes sont venus peu à peu pour colorer la plage avec les parasols multicolores. le sable est vite devenu chaud même très chaud. Vers 12h30 nous sommes rentrés pour déjeuner.

Les activités aquatiques ont repris vers 15h, le snorkiling avec 9 jeunes, toujours autant de succès, la voile avec 9 jeunes et enfin le kayak avec neuf jeunes. Ce dernier n'a pu arriver à son terme car le vent s'est levé , les embarcations légères n'auraient pu tenir face aux petites vagues a été reporter à un autre jour. (sécurité avant tout). Tout le petit groupe a rejoint la plage avec quelques regrets. Nous reportons cette séance a mardi si la météo le permet.

Les plus petits sont restés sur le centre pour se reposer et en ont profité pour regarder un film (moi ,moche et méchant), faire une pétanque, une partie de triamino.. .le tout sous ma surveillance et accompagnement. J'ai été battu à la pétanque par le plus petit de la colo Bénito nito 7 ans, mais que de 1 point.

Ce soir détente avec le jeu de L'architecte ou les enfants de tout âges ont pu s'exprimer. ambiance survoltée

Un retour au calme s'est imposé avec le jeu; bim, bam, boum.

Demain nous irons le matin au marché de Moraira et l'après midi activité nautiques et plage pour les plus jeunes avec un concours de châteaux de sable.

Nous vous donnons rendez vous demain sur les mêmes ondes

Bonne soirée.

Hortense